mardi 30 octobre 2012

Ma semaine à l'atelier #3


Un coucou en direct de mes vacances pour vous montrez ma semaine,

J'ai préparé toute la semaine pour mon salon bien-être que j'attendais depuis quelques mois ( mon tout premier salon) !
Comme je vous l'avais déjà dit, Jus de mirabelle est en vacances cette semaine dans la famille ( oui oui avec de la neige Vosgienne !)
Je ne sais donc pas si il y aura une série de photo la semaine prochaine! En attendant, je vous souhaite une très bonne semaine à toutes et tous!! 


1/ petite nouveauté dans la boutique les essuies mains en micro éponge de coton bio- 2/ préparation pour le salon - 3/ c'est tout une affaire de famille- 4/merci petit loup et papa - 5/ premier objet rapporté de l’école (est fière la maman ;) ) - 6/ me voila bien fière sur mon stand 

Un petit lien vers le site de l'organisateur du salonhttp://www.envie-sante.fr/



Ca se passe ici aussi dans leur atelier : 
Chez missetcie

Vous voulez aussi montrer votre semaine n'hésitez pas a m'envoyer votre lien sur de votre blog !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire