mardi 23 octobre 2012

Je couds, tu couds, nous cousons ...: On joue !

Je tente ma chance pour gagner un livre qui me plait beaucoup


Je couds, tu couds, nous cousons ...: On joue !:

 Pour participer, c'est simple : laissez un commentaire sous ce billet etpartagez l'info sur votre blog, votre compte facebook, ou votre forum favori.
Jusqu'au  10 novembre 2012 minuit et rendez-vous le 12 pour les résultats ;)

Pour voir le sommaire du livre et bientôt des extraits, c'est par ici ...
A bientôt et bonne chance à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je découvre ton site, bravo, je m'en vais feuilleter ce joli bouquin quelques pages plus loin... et faire un peu de promo sur Facebook...

    RépondreSupprimer
  2. ce livre n'est pas de moi malheureusement! je fais juste le partage pour le gagner :)

    RépondreSupprimer