lundi 5 novembre 2012

Ma semaine en vacance # 4

Bonjour a tous,

Pas de montage photo aujourd'hui mais je reprendrai les photos à partir de la semaine prochaine!
Nous sommes toujours dans les Vosges, nous repartons dans quelques heures pour attaquer le froid et la pluie Normande!!

N'oubliez pas, vous pouvez me retrouver sur ma page facebook!!



Les marchés de Noël vont commencer comme vous avez pu le voir à partir du 17 novembre. Je vous demande donc, à partir de maintenant, de penser à vos commandes de Noël.

A l'approche des fêtes de fin d'année, vous retrouverez  une nouvelle rubrique sur le blog : les recettes de pâtisserie de Noel ( hé hé hé c'est en  Alsace/Lorraine qu'on trouve les meilleurs gâteaux de Noel) avec si je peux la description de ces gâteaux ...

Merci à vous pour votre fidélité et vos encouragements.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire