lundi 22 octobre 2012

ma semaine a l'atelier #2

Bonjour à toutes et à tous, 

Une semaine passée bien chargée que je vais vous montrer aujourd'hui!! 
La semaine prochaine, je posterai la photo loin de mon chez moi en Normandie, mais dans ma région d'origine : la Lorraine ( dans les Vosges plus exactement!) Ne cherchez pas il n'y a pas encore de neige ;-)

Ce sera une semaine bien chargée également car ce sera le premier salon où j'exposerai! 
J'ai hâte d'y être mais un peu peur quand même...


1/préparation du salon bio avec mes gants de toilette en éponge de bambou bio, 2/ réception de mes gros rouleaux de biais : fini j'arrête de courir pour 3m de biais qui me manque, 3/ petits cadeaux pour un ami très important , 4/ visite dans Rouen, 5/ dimanche après midi sur le canapé avec ...


Ca se passe ici aussi dans leur atelier : 
Chez missetcie
Chez ptitpirate

Vous voulez aussi montrer votre semaine n'hésitez pas a m'envoyer votre lien sur de votre blog !!

Belle semaine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire