lundi 15 octobre 2012

rendez vous dans l'atelier #1


Tous les lundis matin je vous présenterai en photo ma semaine!! 
Cela me permettra de vous dévoiler mon univers et pas seulement mon travail 
C'est grâce au blog de missetcie que j'ai découvert cette bonne idée! 






1/ préparation de mon planning repas avec cassegraine - 2/ retour de mon amoureux après 2 long mois d'absence - 3/ petit badge cadeaux pour mes clientes - 4/ préparation de la brioche pour le goûter de petit loup (recette dans la semaine) -5/ rangement de l'atelier ( je vous montrerai exactement mon atelier dès que j'aurai pris de belles photos) - 6/ préparation du stock et commande !! 


Vous pouvez bien sur retrouver l'atelier de missetcie sur son blog : le lien un peu plus haut.
Vous retrouverez aussi la semaine de ptitpirate
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire