mercredi 2 avril 2014

1 patron , 2 copines et 2 enfants

avec ma copine Lauriane de  trucs de maëliane on a décidé de faire une veste mi saison à nos petits monstres

patron choisi ce sera un  Urbain Weekender coat de chez heidi and finn ( ça c'est le plus simple... le plus dur reste a venir)

patron en anglais ( heureusement il y a de super photo qui explique tout...)

mais j'ai réussi la veste en 2 ans pour mon mini monstre 

le sergé noir et la doublure coton moustache vient de mondial tissus les boutons de chez meloncollie et le flex moustache de mon stock (happyflex je crois)










on oublie pas le logo jusdemirabelle 


c'est pas beau tout ça... ( moi je suis quand même fière !! ) 


retrouvé celui de ma copine  la 
bientôt d'autres cousettes

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super sympa!tu peux être fière,ouii!

    RépondreSupprimer
  2. vraiment tu peux être fière de ton travail, tes loulous doivent être fières aussi de porter des vêtement fait par toi^^

    RépondreSupprimer