mercredi 14 novembre 2012

petites nouveautés





Mieux qu'une écharpe : l'incontournable snood de l'hiver ! Mieux qu’une écharpe, il ne tombe pas, s’enfile facilement.

Snood enfant reversible




Le tour de cou, l’écharpe tube un accessoire indispensable pour les hivers frisquets.

L'essayer c'est l'adopter !

L’intérieur en polaire, l’extérieur est en coton brodé d'un motif




Peut être fait dans d’autres couleurs de polaire, de coton et avec des motifs différents. Si vous cherchez un thème, une couleur particulière, n’hésitez pas à me contacter afin d’étudier ensemble vos souhaits.

Lavage en machine










Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. on ne voit pas les images dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis en train de revoir toute mes photos!
      Malheureusement je ne sais pas pourquoi il n'y a plus rien

      Vous pouvez les voir sur ma page facebook :
      http://www.facebook.com/Jusdemirabelle

      si vous voulez envoyer moi votre adresse mail a celia@jusdemirabelle.com et je vous en enverrai.

      A bientot
      Célia

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer