jeudi 30 août 2012

les doudous

 pour ceux qui n'ont pas facebook je vais vous faire des albums pour vous donner des idées de cadeaux pour vous ou pour offrir n'hésitez pas a cliquer sur la photo!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je serais intéressée par le doudou avec le bisounours rose mais je voulais savoir si ce n'est pas une contrefaçon car c'est pour un cadeau...

    merci de votre réponse!
    ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,
      normalement il y n'y a aucune contrefaçon avec les broderies que j'achète!
      mais par mesures de précaution (on ne sais jamais avec internet on peux mettre de tout)
      je ne préfères plus les faire!!
      je peux faire des doudou avec des petits oursons mais plus avec des licences comme ceci!!
      je vous remercie de votre compréhension
      cordialement
      Célia

      Supprimer