lundi 9 juillet 2012

Pour une belle cause

Parce que c'est pour la bonne cause!!
Parce que je soutiens à 300% 2 associations je vais commencer par vous parler de la plus ancienne
(un autre post pour la prochaine!!)
Parce que j'ai réfléchi tout le week end à comment vous parler de ça!!


Christelle de l'association de Lorraine saura mieux vous en parler que moi


                                                                                                  

Personne ne devrait faire de mal à ces chiens qui n'ont rien demandé à personne!





Il y a presque 4 ans ma maman a recueilli un lévrier d'Espagne

                                                                                                                   Lolina
                                                                         
On n'a jamais vraiment su ce qui s'était passé en Espagne tout ce qu'on sait c'est qu'elle a été battu.



L'association a besoin de vous:


Si vous voulez les aider dans les collectes, qui sont confiées aux refuges espagnols
n 'hésitez pas les besoins sont importants :

Couvertures usagées, plaids, couvre lit, draps....

  • Serviettes éponges et gants de toilette
  • Paniers pour les chiens ou chats
  • Gamelles en métal   
  • Compresses, bandes, sparadrap, désinfectant (bétadine), nettoyant pour oreilles, sérum physiologique
  • Vermifuges pour chiens et chats (d'origine vétérinaire)
  • Produits anti-puces et anti-tiques pour les chiens et les chats
                               
Merci pour eux!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire